L'HYDRATATION NOUVELLE GÉNÉRATION

PURINA PRO PLAN Hydra Care, un tout nouveau concept d'hydratation pour les chats.
Ce complément révolutionnaire a été créé pour aider les chats à augmenter leur apport hydrique en moyenne de  28% chaque jour par rapport à la consommation d'eau de boisson seule et ainsi augmenter la dilution des urines.  

L'importance de l'hydratation félin

L'eau est vitale et elle est considérée comme un nutriment essentiel, car elle soutient une multitude de fonctions physiologiques, notamment dans les processus de régulation métabolique et d'élimination des déchets par les reins.
Pour cette raison, une hydratation correcte est indispensable afin de maintenir un bon équilibre des électrolytes, des minéraux et des fluides dans le corps. Les chats sont de petits buveurs, car la stimulation de la soif est naturellement plus faible dans leur cas. Ils produisent par conséquent une urine très concentrée. Ces adaptations peuvent avoir des conséquences à long terme sur leur santé, avec un risque accru de souffrir de maladies du bas de l'appareil urinaire félin telles que des calculs urinaires ou la cystite idiopathique féline.

PURINA PRO PLAN Hydra Care fait la différence !

L'ajout de Purina Pro Plan Care au régime alimentaire de votre chat permet d'augmenter la consommation d'eau. Ceci peut être bénéfique pur les chats qui ont besoin d'une consommation d'eau accrue, afin de préserver leur bonne santé :

content.jpg

En outre, les propriétaire de chats doivent relever le défi de maintenir une hydratation correcte de leurs animaux, non seulement parce que les chats sont naturellement de petits buveurs, mais également parce que ceux-ci sont très sensibles au goût de l'eau et au type de bol utilisé pour la servir.
Par ailleurs, dans certaines situations spécifiques, chez les chats souffrant de MBAUF(maladie bas appareil urinaire félin) par exemple, une augmentation de l'apport en liquide et de la dilution des urines peut s'avérer bénéfiques.
Par conséquent, l'augmentation de l'apport en liquide des chats doit être considérée comme un facteur clé pour atteindre un niveau d'hydratation adéquat, de même qu'une alimentation saine et une gestion environnementale appropriée.