FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service client sont à portée de clic.

Où en est ma commande ?

Nous vous informons que votre commande est livrée dans un délai de 48 à 72h jours ouvrés. Vous recevez un mail lorsqu'elle est disponible dans votre clinique vétérinaire. A défaut, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre clinique vétérinaire afin de vérifier si votre commande est disponible.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Votre commande est transmise automatiquement à la centrale pour préparation. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail rapidement afin que nous puissions contacter la centrale concernée pour essayer de faire le nécessaire avant la préparation de la commande.

J’ai une erreur de paiement, que dois-je faire ?

Afin de prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet, 3D Secure demande une validation complémentaire pour sécuriser vos achats en ligne. Ce système est géré par la banque qui a délivré la carte de paiement que vous avez utilisé pour votre achat. Plusieurs systèmes de sécurisation de vos paiements par carte bancaire existent. Voici les 2 solutions les plus courantes :

Validation via un code à usage unique envoyé par SMS :

Si vous ne recevez pas votre code, assurez-vous que votre téléphone portable est bien couvert par un réseau de téléphonie et que votre numéro est associé avec la carte bancaire utilisée pour votre achat. En cas de dysfonctionnement avec cette option, contactez votre établissement bancaire et tenez-nous informé via notre service client. 

Validation via l'application de votre banque :

Une nouvelle procédure permet de valider votre paiement via l'application mobile de votre banque. Cette option peut se nommer "Secur'Pass", "Passe sécurité", "SécuriPass" , "Confirmation mobile", etc. (liste non exhaustive). En cas de dysfonctionnement avec cette option, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.

Où en est ma commande ?

Nous vous informons que votre commande est livrée dans un délai de 48 à 72h jours ouvrés. Vous recevez un mail lorsqu'elle est disponible dans votre clinique vétérinaire. A défaut, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre clinique vétérinaire afin de vérifier si votre commande est disponible.

Je n’ai pas de numéro de suivi / Comment suis-je prévenu de la disponibilité de ma commande ?

Nous vous informons qu’il n’existe pas de numéro de suivi. En effet, les commandes sont livrées directement par la centrale de votre clinique vétérinaire. Vous recevez, normalement, un e-mail lorsque vos produits sont disponibles. Il s’agit d’un envoi automatique lorsque la clinique change le statut de votre commande en « livrée en clinique ».

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Non, nous livrons uniquement dans nos cliniques vétérinaires partenaires.

Comment faire un retour ?

Nous vous informons que nous acceptons le retour des produits non ouverts et dans leur emballage d’origine sous un délai d’un mois. Le retour se fait directement auprès de votre clinique vétérinaire. Dès confirmation de leur part, nous pourrons vous adresser un avoir sous forme de code promo ou vous rembourser.

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

Malheureusement, nous ne disposons pas d'échantillon des produits que nous commercialisons sur Place des vétos. Pour vous en procurer, il faut en faire la demande à votre vétérinaire qui, si le produit est disponible, se fera un plaisir de vous en offrir afin que votre animal découvre cette nouvelle alimentation.

Le produit apparaît disponible et une fois connecté il est en rupture de stock?

La disponibilité des produits peut varier en fonction de la localisation de votre clinique. En effet, nous avons différents entrepôts.

Comment modifier mes identifiants ?

Pour modifier votre adresse mail ou votre mot de passe, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Bonjour XXXXX XXXXX" -> “Mon compte” -> “Informations”.

J’ai déménagé, pouvez vous me communiquer une clinique vétérinaire proche de mon nouveau domicile ?

Nous vous informons que nous livrons uniquement dans nos cliniques vétérinaires partenaires. Vous pouvez trouver notre liste en cliquant ici.

Je ne peux plus utiliser mon bon de réduction.

Il est possible que votre coupon reste « bloqué » dans votre commande annulée ou en erreur de paiement. Vous pouvez contacter le service client afin de réactiver le code.

Comment cumule-t-on les points de fidélité ?

A chaque commande, vous bénéficiez de points de fidélité (valable pendant 1 an). 

1€ = 1 point

200 points = 2 € offerts

Comment bénéficier de la récompense fidélité ?

Vous pouvez convertir vos points de fidélité à tout moment en bon de réduction. Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte, rubrique Mes points de fidélité. Cliquez sur la phrase «convertir mes points de fidélité en un bon de réduction de.. €». Un bon de réduction sera créé sous forme de code promo commençant par FID. Pour appliquer la réduction, il faudra saisir ce code dans la case COUPON présent dans votre panier.

Une question sans réponse ?

Notre équipe est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h